Conditions générales

Politique de garantie du meilleur prix

Si vous êtes sur le point d’acheter ou de louer un téléphone satellite chez Tel-Loc inc., mais que vous avez remarqué un prix plus bas chez un autre détaillant, appelez-nous au 514 938-3800 et dites-nous le nom du concurrent offrant un prix plus bas ainsi que l’URL exacte du site Web où vous avez vu ce prix.

Un expert en produits vérifiera le prix du téléphone satellite en question. Il vérifiera ensuite si l’article est disponible en ligne pour la vente et la livraison immédiates. Si tel est le cas, nous égalerons le prix de ce concurrent.

Voici quelques-unes des autres conditions :

  • Le téléphone satellite annoncé doit être vendu par un détaillant autorisé au Canada.
  • La page Web en question doit porter sur un téléphone satellite de la même marque et du même modèle; celui-ci doit être neuf, encore dans l’emballage scellé en usine et couvert par la garantie du fabricant applicable au Canada.
  • Les prix annoncés par la concurrence doivent être en dollars canadiens. Ces prix seront modifiés pour tenir compte des frais de livraison, des taxes et des autres frais, si tel est le cas.

Notre garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux erreurs de publication sur le Web, aux prix spéciaux pour les clients à volume ou les revendeurs, aux offres limitées, aux offres sur les commandes postales, aux rabais, aux coupons, aux primes, aux offres gratuites ou en prime, aux produits des fabricants d’origine, aux offres à quantité limitée ou minimale ou à durée limitée, aux soldes de fermeture, aux liquidations et aux offres de financement.

Les conditions de notre politique du meilleur prix peuvent changer sans préavis.

Politique de livraison gratuite

La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 1 000 $ et plus, avant les taxes fédérales et provinciales, pour les modes d’expédition Dicom, Postes Canada ou Expedibus au Québec seulement.

Nous livrons aux adresses physiques seulement.

Les coûts d’expédition sont basés sur un ou des colis pesant un maximum de 1,3 kg (3 livres), sinon, un excédent relatif aux frais d’expédition sera facturé.

Les commandes passées avant 14 h seront traitées le même jour. Les commandes passées après 14 h seront traitées le jour ouvrable suivant.

Rupture de stock

Il peut arriver que certains articles offerts soient en rupture de stock. Dans un tel cas, un membre de notre personnel communiquera avec vous par courriel afin de vous informer des délais de livraison.

Si votre commande contient un mélange de produits disponibles et de produits en rupture de stock, nous vous livrerons la commande entière une fois que tous les articles seront disponibles. Dans un tel cas, un membre de notre personnel communiquera avec vous par courriel afin de vous informer des délais de livraison.

Politique du service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, vous pouvez joindre notre service à la clientèle au 514 938-3800.
En dehors de ces heures, vous pourrez joindre un préposé au service à la clientèle en envoyant un message sur info@tel-loc.com ou, en cas d’urgence, en appelant au 514 938-3800

Politique de retour

Toutes les ventes et locations de produits sont finales.

Tel-Loc inc. honorera la garantie du fabricant pour tous les appareils de télécommunication sur son site Web. Si vous rencontrez des problèmes avec un article à l’intérieur de la période de garantie, il vous suffit de remplir notre formulaire de retour à l’aide des instructions fournies ci-dessous.

Notre équipe du service à la clientèle vous fera ensuite parvenir un courriel de confirmation détaillant votre demande, ainsi que l’état actuel de votre retour. Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir en main l’emballage d’origine pour que le retour soit admissible.

Veuillez noter que les seuls frais additionnels pour le traitement de votre retour seront ceux de l’expédition du produit de votre adresse à notre bureau. Nous assumerons tous les autres frais de manutention et de transport reliés à votre demande.

Procédure de retour

Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition qui vous permettra de suivre votre colis. Postes Canada, Dicom ou Fedex offrent tous ce service. Nous communiquerons avec vous par courriel dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer la validité de votre demande de remplacement. Une fois votre demande traitée, nous vous enverrons un courriel afin de vous informer de l’envoi de votre nouvel article.

Biens endommagés pendant la livraison

Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, gardez la boîte originale et suivez les instructions suivantes afin de remplacer votre commande. Envoyez un courriel à info@tel-loc.com avec une brève description des faits. N’oubliez pas d’y inclure votre numéro de commande et vos coordonnées.

Dans les 24 heures suivant la réception de votre colis, communiquez avec la compagnie de transport afin de l’informer de la situation. Demandez à obtenir une inspection pour colis endommagé. Demandez ensuite au transporteur de retourner le colis chez Tel-Loc inc. à l’adresse de retour indiquée sur la boîte originale.

ATTENTION! Veuillez ne pas retourner le colis vous-même, car ceci pourrait retarder la transaction.